Abonnement Service Wetrok

Plus de service. Plus de sécurité.
Plus de performance des machines.

Vos machines de nettoyage sont utilisées quotidiennement et chaque panne coûte du temps et de l’argent. Avec le nouvel abonnement service Wetrok, vous vous assurez que vos appareils soient toujours opérationnels. Basic, Advanced ou Premium – vous choisissez le forfait de service qui correspond à votre établissement.

Notre objectif : une durée de vie prolongée, des performances maximales et un service sur lequel vous pouvez compter.

Avantages d’un abonnement service

  • Moins de pannes

    Des visites de maintenance régulières garantissent un fonctionnement sans interruption.

  • Résolution immédiate

    Nos techniciens effectuent directement sur place les petites réparations.

  • Réductions attractives

    Bénéficiez d’avantages tarifaires sur les pièces de rechange et les heures de travail.

  • Analyse digitale

    Les clients Premium profitent de Wetrok Connect avec analyse de données et formation personnalisée.

Aperçu des abonnements de service

Services Basic, Fr. 299.– Advanced, Fr. 549.– Premium, dès Fr. 849.–
Temps de réaction 48 h 48 h 24 h
Heures de travail incluses 1 heure 2 heures 2 heures
Déclenchement automatique 1 fois par an 2 × par an 2 × par an
Remise sur les pièces de rechange (ET), la taxe de base (GC) et le taux horaire 10 % 15 % 20 %
Réduction en cas de réparation 10 % 15 % 20 %
Machine de remplacement si la réparation n’est pas possible dans le délai imparti - après 48 h après 24 h
Garantie supplémentaire en cas de nouvel achat - - 1 an
Exploitation des données Wetrok Connect - - analyse mensuelle incl.
Test d’isolation électrique - - annuel, autocollant de contrôle inclus
Formation à l’outil Conntnect - - 1 heure incluse
Forfait / taxe de base pour les visites de contrôle inclus inclus inclus
Autocollant de contrôle avec prochaine date de service Oui Oui Oui

Prestations non couvertes

Les prestations sont exclues si les dommages résultent d’une utilisation volontairement incorrecte ou inappropriée de la machine.
Si le manuel d’utilisation Wetrok n’est pas respecté, les frais de réparation ne peuvent pas être couverts par l’abonnement de service.
Les manipulations ou réparations effectuées par des prestataires tiers non autorisés sans l’accord préalable de Wetrok sont exclues.
Ces pièces et consommables sont toujours facturés séparément et ne sont pas couverts par l’abonnement de service.
Pour les abonnements Premium, les dommages sont exclus si le tracker de données est désactivé ou si l’appareil est utilisé dans des zones sans couverture réseau.

Trouvez l'abonnement de service qui vous convient

Faites-vous conseiller par nos experts en service et assurez-vous une performance maximale de vos machines à long terme.

Giuseppe Campanella
Head of Technical Customer Service